3/17/2006

vanessa

L'inspiration de ce sketch ou de cet hommage a Vanessa, je l'ai eu en la chanson de Sardou :" Il était dans son fauteuil, le spectateur du premier jour. Il parle de son père" Ce sketch est un sketch de fin; qui fait parti d'un dès sketch des pessimistes sont de retour ou des pessimistes n'en font qu'a leur tête. Quand je lis ce texte, j'ai beaucoup de mal à ne pas pleurer.

Avant de nous quitter,
je voudrai remercier Vanessa
Je ne sais pas ou tu es aujourd'hui,
mais les années on passées
je veux que tu saches que personne
n'a jamais autant pris de place
que toi dans mon coeur.
lors de notre dernière rencontre
tu m'as dis deux choses très importante :
-J'aurai du mal à t'oublier.
Il y a peu de chance pour que cela arrive
- aide ton prochain si tu le peux.
J'ai fais ce que j'ai pu; même s'il y ades moments
ou j'aurai bien voulu entendre de la part
de certaines personnes un Merci.
Tu m'as offert les plus beaux moments
de ma vie.
Il était impensable
que je ne parle pas de toi,
car tu as été le soleil de ma vie,
et la plus grande blessure aussi.