3/16/2006

vanessa 9 ans déjà

cela fait neuf longue année et pourtant personne n'a jamais réussi à prendre ta place dans mon coeur.
Le temps qui s'écoule si lentement qu'il ne fait que grandir ce mal incurrable, et pourtant j'éssaye par tout les moyens de cacher , ce que je considère comme une maladie honteuse.
Si jétait séropositive et que le comment petit à petit à me dévoré tel des termites affamés; j'accepterai cette fatalité.
Neuf ans et pourtant , j'ai l'impression que les événements de cette histoire ce sont déroulées hier, que mon coeur à fini de vivre, de croire à l'amour, d'exister dans un monde qu'il déteste de jours en jours.
Pourquoi après ton départ, cette terre qui n'a plus rien d'un Eden; ressemble de plus en plus à
un volcan en activité, et la question qu me turlupine est la suivante : Qui sera capable d'éteindre cet incendie?