4/09/2006

Tout a commencé par un café

Quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres pour prendre mon courrier, il y avait une grande enveloppe ou il y avait à l'intérieur la bande-dessinée que j'avais commandé et qui a pour titre : Tout a commencé par un café, et qui parle des Sans-Abris.

Quelques jours auparavant en allant sur le site : Je peux vous aider, j'ai découvert l'adresse des bancs publics, ensuite j'ai pris le téléphone et j'ai appelé la présidente de l'association.
On s'est donné rendez-vous au métro : La Muette juste à côté du kiosque à journaux à 13heures. On a été boire un café et pendant plus d'une heure, on a parlé de tout; comme si on était de vieux amis, qui s'étaient perdu de vus, et qui venaient juste de se retrouver.

De nos jours les gens ont tendance à se protéger consernant leur vie privée, à mentir pour tout et n'importe quoi; comme s'il avait un terrible secret à cacher.