3/29/2006

un samedi matin

Pour rattraper un jour de stage ou j'étais absent, on m'a proposé de venir travaillé un samedi matin.
La veille, avant que je rentre j'ai moi, une personne x, me dit :
- Demain on va travailler ensemble.
Pour moi, il était clair que je travaillerai avec cette personne, et c'est pour cette raison que le samedi matin, j'étais très détendu, et j'ai fais mon travail comme si de rien n'étais, et à ma grande surprise, j'ai vu une autre personne, je me suis senti l'espace d'un instant trahi, mais ce qui se passera par la suite confirmera que cette personne X est une grandes dame.

Ce que je vais écrire est hors sujet, mais je suis incapable de dire à madame x, ce que j'ai sur le coeur.
Florent Pagny, dans une de ses chansons ou il dit ceci : Merci, consernant ses parents, qui lui on fait confiance quand il débarque à Paris à l'âge de 16 ans.
Madame X , je regrette sincèrement qu'on n'est pas travaillé plus souvent ensemble, car ça a été un vrai bonheur, de travailler dans la bonne humeur en donnant à chaque fois le meilleur de soi-même. Je regrette de ne pas m'être confier à vous, car vous êtes une personne à qui on peut se confier et qui sait garder un secret. Vous avez toujours été disponible pour moi; même quand vous n'étiez pas disponible pour moi. Ce que je vais écrire maintenant j'aurai du vous en parler.

Merci pour votre discretion, Merci de tout l'aide que vous m'avez apporter; sans rien attendre de ma part. Vous êtes une grande dame.

-J'ai peur de faire la toilette à une personne âgée du sexe féminin et qu'une fois le bain ou la douche terminée, cette personne dans l'après-midi rencontre par hasard la directrice, ou une personne de son entourage pour lui dire :
-Un stagiaire à eu sur ma personne des attouchements ou il m'a violée.

Il y a déjà eu des précedents comme quoi un homme à violée une personne agée et cet individu travaillait au sein du corps médical.
Dans ce cas bien précis qui va t-on croire, le stagiaire ou la personne agée? Et qui prouve que la personne invalidante ne dit pas la vérité?

Pour ne pas rencontré ce type de problème, j'ai volontairement éviter de m'occuper des personnes du sexe féminin.