4/25/2006

S.D.F!!!

Dis moi que fais tu
Dans le noir dans le froid
Pourquoi est tu à la rue
Que faisais tu avant ça

J'avais une famille un travail
Une vie bien remplie
J'avais toujours le moral
J'étais heureux et puis...

Inscription à l'ASSEDIC
Epouse qui allait ailleurs
Je n'avais plus assez de fric
Pour la couvrir du meilleur...

Le pouvoir d'achat diminuant
De plus en plus au fil du temps
Pour ma femme et mes enfants
J'étais devenu un perdant...

Un autre plus respectacle
Femme et enfants a charmé
Me suis trouvé seul à ma table
Avec mes factures à soigner

Une bouteille pour compagnie
J'ai fini par perdre pied
Mes impayés à ne plus finir
De chez moi j'ai été viré

Un carton, une cage d'escalier
Un abri bus, quand il fait froid
La main tendue en charité
C'est mon univers à moi

Par une nuit glaciale
Dans un carton endormi
Seul comme un animal
Il dit ADIEU à la vie...