4/25/2006

SDF

Une fois de plus mon âme s'égare
dans mes pensées obscures et noires
alors je roule un pétard
pour oublier le désespoir
Est il trop tôt ou bien trop tard
je voudrais bien perdre la mémoire

Pourquoi renoncer à l'envie,
de partager à deux la vie
qui s'offre à nous comme un rubis,
comme un joyaux que je ravis
et qui ranime en moi l'envie
de te donner ce qu'on t'a pris!

Pourquoi gâcherais tu ta vie
pour ce crétin qui t'a meurtrit,
qui a brisé toutes tes envies
qui t'a blessé, je le maudit!
j'ai tant de haine vis à vis d'lui
tellement de peine coeur en sursis

Depuis ce jour l'amour tu fuis
me laissant seul et sans abri
Je suis perdu je cherche un toit
de vivre sans toi quel désarroi,
sans ton amour je ne suis plus moi,
sans ta présence tout n'est qu'effroi

Mais tout ç la n'a plus d'importance,
ma vie n'ayant plus aucun sens
car je suis ivre et sans défense
car doucement la mort s'avance,
emportant dans sa quintessence
tous mes désirs et rêves d'enfance.

A l'innocence, quintessence de la vie
à l'amour trahi, qui me laisse en sursis
à la femme que j'aime, qui est partis
loin d'ici...
texte de iah-hel