2/19/2006

carine

Comment te dire ce que j'ai tant de mal à comprendre,
et qui me rend si heureux.

Au debut, je n'arrêtais pas de te taquiner,
car tu me faisais rire, et aux fils des jours,
j'ai appris à mieux te connaitre;
même s'il y a dans chacun d'entre-nous une partie d'ombre,
qui restera toujours enfouie au fond de nos entrailles.

Rarement, je me suis senti aussi bien auprès de quelqu'un,
tu as réussi à redonner un sens, à ce coeur malade d'amour.

Il n'est pas facile de parler de toi,
sans dévoiler c'est deux mots qui symbolisent notre histoire :
Honnêteté et la confiance mutuelle;
même si nous sommes tout les deux jaloux et craintifs;
face à cette histoire qui brille de mille et une couleurs,
plus belle les unes que les autres,
et qui peut s'éteindre du jour au lendemain,
sans qu'on en connaisse les vrais raisons.

Nous ne sommes pas toujours coller l'un à l'autre,
mais c'est plus fort que nous,
nous ne pouvons nous passer l'un de l'autre.

Et pour finir le bonheur que j'ai d'être à tes côtés
n'a pas de prix.


Notre histoire n'a rien d'un bric à braC
Mais d'une romance jouer sur un air d'armonicA
Et je profiterai de cette occasion
pour te dire des mots d'amouR
du lundi au samedI
car vivre à tes côtés c'est l'EdeN
CarinE